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Par Jean-Louis Fabre, écrit le 14/01/2017 à 19h14Oui, tout à fait, ce serait une très belle basse conjointe qui partirait du sol# grave, et on aurait: sol# la si do do# ré mi fa.. bravo! La quarte et sixte de passage est cependant peu utilisée dans le style du choral, mais ici, ce serait dommage de s'en passer vue la qualité de la basse. Une version à garder précieusement.
Bravo et merci pour votre contribution
Jean-Louis Fabre
Bravo et merci pour votre contribution
Jean-Louis Fabre
Par Jean-Louis Fabre, écrit le 14/01/2017 à 19h17J'ajoute que la basse sol# la si do do# ré mi fa, outre sa linéarité, est faite de deux segments parfaitement identiques:
sol# la si do d'une part, et do# ré mi fa d'autre part, ce qui est également intéressant.
Encore merci
JLF
sol# la si do d'une part, et do# ré mi fa d'autre part, ce qui est également intéressant.
Encore merci
JLF
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